Ingénierie de construction de lignes électriques à tous les niveaux de tension.

Les prestations proposées par la société Salzmann IED Engineering AG englobent l’ensemble des domaines de la technique d’approvisionnement en énergie et des systèmes de communication (TAECS) ainsi que des installations d’exploitation et de sécurité des tunnels (IES).

La compétence grâce à l’expérience

En 1989 Walter Salzmann et Walter Ritz fondent le bureau d’ingénieurs El. Ing. Büro Salzmann AG. Dix ans plus tard la société Ing.-Büro Salzmann AG fusionne avec la société de construction de lignes aériennes Vispe AG pour devenir la société ETG Salzmann AG. En 2007, la société  ETG Salzmann AG adopte une nouvelle organisation: la société d’ingénieurs Salzmann IED Engineering AG et la société Netleit AG voient le jour.

Une mise en réseau optimale
De 2004 à 2017, Salzmann et les autres entreprises du groupe IED étaient organisées en tant que filiales au sein de la Salzmann Holding. En octobre 2017, toutes les sociétés ont été regroupées avec la Holding sous un même toit sous le nom d’IED – à l’exception de Salzmann. Opérant sur le marché en tant qu’entreprise autonome et indépendante, Salzmann IED Engineering représente le savoir-faire dans le domaine de la numérisation.