IED à l’EXPO Energietechnik

L’EXPO Energietechnik, qui s’est tenue les 21 et 22 juin 2017, a été une fois de plus le rendez-vous incontournable des professionnels de la branche. Cette année, l’exposition a eu lieu pour la première fois à Niederurnen. L’IED a naturellement participé à cette première. Son stand a accueilli des clients, des représentants invités de la branche et des coexposants. Les compétences classiques d’IED dans la construction de lignes et sa nouvelle prestation BIM étaient au centre des discussions.

Les informations sur le BIM ou Building Information Modeling ont suscité un grand intérêt auprès du public spécialisé. Alors que la branche doit affronter le défi de la numérisation des infrastructures, IED propose une solution applicable immédiatement.

Building Information Modeling (BIM)

Avec BIM, l’IED propose un moyen intelligent de passer à la numérisation, sans qu’un changement radical de système soit nécessaire. En même temps, notre solution garde toutes les options ouvertes pour des développements ultérieurs.

Tous les avantages de la numérisation à portée de main.
La sécurité des processus, l’assurance qualité et les effets positifs sur les coûts sont disponibles immédiatement et peuvent utilisés au sein de l’entreprise. Car BIM est plus qu’un logiciel, c’est une méthode de travail.

BIM destiné aux fournisseurs d’énergie